Pages

samedi 15 août 2015

Bienvenue sur Ecriture, le blog d'écriture des Lectures de Fifi...


Bienvenue sur mon blog d'écriture. 

Après moult réflexions, j'ai enfin décidé d'ouvrir mon blog d'écriture. Je ne prétends pas être écrivain, auteur ou quoi que ce soit, mais l'envie d'écrire, d'apprendre, de m'améliorer et de partager avec vous grandit de plus en plus. Et je me dis aussi que ce serait l'occasion d'avoir un peu plus de boosteur.  A l'heure ou j'écris, je ne sais pas, où tout cela va me mener, je n'ai encore rien écrit de grandiose si ce n'est participer pour la première fois de toute ma vie à un concours de nouvelles (Dont je posterai ma nouvelle après les résultats) 

Je suis tout de même à l'origine de quelques (court récit fan-fictions Prison Break) que j'ai écrit à l'époque ou la série battait son plein et puis avec le temps, je n'ai pas cherché à aller plus loin, mais aujourd'hui, avec le concours de nouvelles proposer il y a quelques semaines par Clélia de la chaine Brodybooks, j'ai l'impression d'avoir passé un cap et j'ai de plus en plus envie de faire plus que ça... 

Sincèrement, je ne sais pas si j'en serais capable, mais je me dis, que si je n'essaye pas, je ne le saurais jamais. J'ai longtemps hésité et je ne saurais vous dire pourquoi, aujourd'hui, je me laisse une chance de découvrir si j'ai ou non du potentiel dans cette voie. J'espère que vous serez nombreux au rendez-vous et si par la même occasion, je permets à d'autres personnes de se lancer, alors comme l'a si bien dit Clélia, "J'aurais tout gagné"...

En espérant que ce que vous lierai prochainement vous plaira, je vous invite à me laisser trace de votre passage et me parler vous aussi de ce que vous écrivez, si c'est le cas... 

PS : Je ne suis pas une pros en orthographe, je t'enterai de m'appliquer le mieux possible, je vous demanderez donc d'être un tant soit peu indulgent(e)s... 

  Merci
Les lectures de Fifi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire